Seconde 2 CC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 2 CC

Forum pour la classe de Seconde 2 de Camille Claudel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le maître floodeur... ca l'fait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:57

Bon alors bonjour a tous compatriotes de la 2nd2 pour fêter ma nomination de maître floodeur en chef je vais flooder tout les sujet du forum Twisted Evil
Non bon ok j'decone Smile bon plus serieusement je vais vous apprendre les 10 regles elementaires du message/com completement inutile !
Revenir en haut Aller en bas
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21

S'il vous plait applaudissez moi cheers cheers cheers cheers
(clapclapclap) Merci je vous aime aussi !


Bon voila c'est donc sur cette phrase que je commence mais leçons alors :

Règle 1 :
Premièrement donc comme l'illustre parfaitement la phrase ci-dessus floodez consiste à faire intervenir des personnes qui n'en ont vraiment rien a foutre et de les faire répondre pour ce faire croire que l'on intéresse quelqu'un Smile Ce sont des messages complètement inutiles et qui font extrêmement chier nos adulés administrateurs (suprême, buveur...) voila pour mon premier cour j'espère que vous appréciez ma modeste contribution a rendre votre vie meilleur quel n'est cheers ( Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
ßoß-LoLo
Admin Suprême!!!
Admin Suprême!!!
ßoß-LoLo


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: ...   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

Neutral Neutral ouais, fais gaffe à se que tu dis si tu veux pas être censuré! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://2nd2cc.forumpro.fr
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

A bah c'est du joli !!!!!!!! Vous voyez cela chers freres et soeurs de lutte ce que s'autorise les admin sur ce forum ! je suis choqué ! aidez moi ! soulevons nous GET UP STAND UP (pour toi lolo Wink^^) ALLONS ENFANTS DE LA PATRIHIEU bon ok jme tais Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

j'ai envi de dire.... Il est venu Le temps de la deuxième règles du message/com trop useless !!!!!!!


Règle 2 :
Il faut savoir, que quand on est maitre floodeur... (comme moi Cool ) ...Il faut savoir essuyer les vives critiques provoqués par (bien sur) la Jalousie des autres internautes qui eux oui eux bouh ne savent pas flooder :
Exemple : (Com inutile du maitre floodeur) Reponse de l'internaute jaloux : Mais pourquoi il ferme aps sa gueule ce gros boulet ?
Il faut donc, dans ces cas la, savoir parer (et oui je sais c'est dur) l'imparable ! taadam !
Vous pouvez par exemple [.........................]
AHA vous le saurez jamais !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matthieu^^
admin buveur
admin buveur
matthieu^^


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : palaiseau..

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:30

Ba franchemen jsavai pa ketre maitre flooder cété avan tout repondre com une victim lol
nan franchemen tu merite ce rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51

Quoi ?! A ouais ? Je vois qu'ici les admins sont tous pareils j'essaye de provoquer une revolution et on me traite de gay Suspect Mais NIMP QUOI affraid (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

Oui je sais merci Very Happy


Ce qui va introduire la 3eme règle !
règle 3 :
Comme vous pouvez le constater, J'ai dit oui je sais merci... Mais pourquoi ?? me direz-vous et bien il se trouve qu'entre autre c'était pour remercier mat de m'avoir émérité a propos de mon rang dont je suis fier ( afro Cool ) . Et oui l'art de flooder consiste aussi a faire des (attention mot clé) Doubles-com. Il s'avère également que, étant donné que je répond au compliment que l'on m'a fait 2 coms plus loin je fais perdre le fil aux autres internautes qui se disent : (évidemment... Surprised ) "Mais pourquoi ne ferme-t-il donc pas sa gueule ?" J'accentue donc grace a un simple dédoublement de message mon statue de gros floodeur relou sur un forum Cool ...

Bref.... Avez-vous remarquez quelque chose de bizarre dans ce com ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu^^
admin buveur
admin buveur
matthieu^^


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : palaiseau..

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Hum jtrouve mon avatar pa mal pa vou ?? Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

.................PONG.................



MDR je te signale que sur mon topic le seul qu'a le droit de flooder c'est moi Very Happy Very Happy Nan J'decone déchainez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu^^
admin buveur
admin buveur
matthieu^^


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : palaiseau..

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Mon voisin du dessu s'imagine pas a quel point jvé me defouler sur son rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

Mdr... C'est bête vu que à l'instant où j'écris ce com ma maman que j'aime me demande de jarter sauvagement de l'ordi parce que elle en a besoin :'(
Donc Le grd maître flooder (qui fume de l') [en] herbe vous dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
ßoß-LoLo
Admin Suprême!!!
Admin Suprême!!!
ßoß-LoLo


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: ...   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:48

tu me ramène ton gazon prochainement, on le fumera ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2nd2cc.forumpro.fr
theyho
maitre flooder en herbe
maitre flooder en herbe
theyho


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:50

Lol sale drogué Wink bon ok et après on ira chez solgadi ca va etre fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ßoß-LoLo
Admin Suprême!!!
Admin Suprême!!!
ßoß-LoLo


Messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32

Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: ...   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:46

putain, en parlant defondecage, là j'suis mort ... laisse tomber.Bon je vais voir les autres messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2nd2cc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le maître floodeur... ca l'fait ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître floodeur... ca l'fait !   Le maître floodeur... ca l'fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître floodeur... ca l'fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 2 CC :: Flood-
Sauter vers: